Livre d'or

76 message(s) dans le livre d'or

A vos claviers !!! Sourire

    • dédé la friteuse Le 29/10/2013
    merci vraiment pour ce site ,à l'époque que de nuits j'ai passé à l'écouter et à arriver au collège les yeux défoncés ! je n'avais pas internet et ton site me permet de mettre un visage sur des prénoms!!!
    ca fait du bien, mais dommage que max ne soit plus sur les bandes fm!!! la radio sur le net, c'est pas trop mon truc !!! et puis surtout je pense que max mérite mieux que ça!!!
    • yann Le 18/10/2013
    salut je suis fan de l’époque de max et Gerard de Suresnes. je recherche tout les débats de gege mais je ne peut pas les télécharger je suis en wifi pas assez de puissance. quelqu un pourrai t il me les mettre sur une clé usb, je lui donne mon adresse et bien sur je paye les frais de ports. entre fan de gege et max sa serai cool. mon tel est 06.58.50.17.19 yannpunto@yahoo.fr merci d'avance.
    • MIKA Le 20/04/2013
    Coucou Max

    J'ai toujours ecouté ton emission. c'etait cool la libre cool a l'époque. La nuit onse marrait avec toi. J'iamais aussi les monologues quand tu parlais pendant des heurs avec de la musique classique
    REVIENS MAX // SUR FUN RADIO

    Personne n'a reussi a te depasser
    • Marissa Le 15/02/2013
    Je viens de découvrir ton site, bravo pour cette compil' de souvenirs ! J'ai 27 ans j'écoutais Max de mes 10 ans à mes 19 ans avec mon petit walkman, j'enregistrais les débats de Gégé sur K7 pour les réecouter, olala c'est toute mon adolescence ! Quel plaisir de retrouver Max même qu'une fois par semaine, sur Prysme Radio, rien ne remplacera LA fameuse époque, mais quand même ça fait du bien là où ça passe...
    • yann Le 02/01/2013
    salut je suis fan de l’époque de max et Gerard de Suresnes. je recherche tout les débats de gege mais je ne peut pas les télécharger je suis en wifi pas assez de puissance. quelqu un pourrai t il me les mettre sur une clé usb, je lui donne mon adresse et bien sur je paye le retour pour l'envoi. entre fan de gege et max sa serai cool. mon tel est 06.58.50.17.19 yannpunto@yahoo.fr merci d'avance.
    • joe_guillian Le 11/10/2012
    ah lala j'ai connu l'age d'or de fun radio meme le boss jme rapel il s'aplait benoit siarr, a l'epoque ou arthur n'etais pas trop connu deja,et cauet ensuite qui l'a remplacè,et puis ya eu bill etc sa c'etait le matin avant les cours mais le soir y avais doc et difool puis après l'emission des filles avec julia et genie et max....max qui avais du mordant il taillait les ado " tu fais combien avec la game boy" et les "je peu faire une dedicasse" et il les viraient de l'antenne qui a eu ensuite max a eu sa propre emission après, put... les delire quand meme, le kikidonc jacky les croissant chaud..... les soirè 80 les soirèe dessin animèe des annees80..... mais le must c est gerard de suresnes a lala comment il petait les plombs; quand j'ecoute les emission d'aujourd'hui comme sur nrj "guillaume2.0" c'est simpa mais on et loin du star systeme de max,je soupcone meme le guillaume de mettre un jingle de max " vous aller bien " on dirait max qui parle......
    j'ai lachè l'affaire dans les annèe 2000 je pense comme beaucoup de personne de ma generation sa devenais moins croquant avant sa partais dans tout les sens mais je sais pas on dirai que tout etait recadrè dans les annès 2000

    si max revenait sa serait cool mais qu'il revienne avec la meme peche et la meme libertè qu'a ses debut.....
    • Val Le 01/10/2012
    Ps :Et en ce qui concerne Gérard,Max devrait lui rendre hommage;il n'est pas trop tard.j'comprends pas pourquoi,il ne l'a pas fait;c'était la moindre des choses.
    • Val Le 01/10/2012
    Ouh là,c'est vieux ça.J'ai 34 ans aujourd'hui et quand j'étais ado,j'écoutais Max..la nuit avec mon p'tit walkman dans mon lit.C'était en 1993...eh ouais!J'l'ai meme connu Alvin!
    J'ai aimé ses tout débuts avec les soirées trans max,la découverte de groupe comme Dead can dance,Sisters of mercy,this mortal coil..Georges winston,les kikidonc,..etc..
    Les débats de Gérard,c'était sympa au début avec Alain..et compagnie.J'ai décroché,ensuite,vers les années 2000.ça avait perdu la magie de la nuit.J'ai encore des K7.P'tain,ce mec m'a fait rever.Et puis,quand j'ai appris la mort de Gérard et que Max n'avait rien fait pour lui et s'était plutot foutu de sa gueule,ça a tout cassé.
    Mais,putain,Max,je te jure que t'as était un putain de Dj et d'animateur radio,les Arthur et autre naze de Cauet t'arrive pas a la cheville!
    • michael Le 25/08/2012
    Bravo pour le site , c'est bien que l'on oublie pas cette grande époque ! en revanche y manque Appolline sur le site !!! :(
    • nicolas Le 18/07/2012
    Moi je me souviens je trouvais que max avait l'air très sympa à la télé. Un jour je l'ai croisé, je suis allé le voir pour le saluer, il était très hautain, ne daignant pas me dire bonjour. Tout d'un coup, j'ai pris conscience que max le star stystem c'était pas une plaisanterie, il se prend vraiment très au sérieux ! je l'ai trouvé totalement antipathique, rien à voir avec l'image sympa qu'il dégage à la télé. C'est pas une star, mais j'ai trouvé qu'il se prenait pour une star, la grosse tête quoi. J'ai les gens sincères, quand on triche à ce point, ça pose problème.

Écrire un message sur le livre d'or