Anne-K

Cool Anne-K Cool

Une autre standardiste de l'époque du Star System.

La voici :

26 votes. Moyenne 3.42 sur 5.

Commentaires (6)

1. Pakon 11/01/2016

Elle était sympa mais n'était pas très drôle. Sans répartie, du coup elle apprenait sur Fildar et Manu pour dire des conneries sans savoir ce qu'il l'attendait avec notre GG. Après, pour l'histoire de cul, bah on va dire que c'était monnaie courante dans la dream team sauf que la, tout le monde le savait.

2. Mr Piche 27/03/2012

Excellente Anneka, une des seules qui participait au délire. Bien plus présente et bien plus de repartie qu'Appoline ou autre, y'a pas photo.

3. Pseudo 12/02/2012

Elle ressemble à Philippe Candeloro!!! XD

4. Mr.Marcadet 20/04/2011

Anne-K était la remplacante d'Apolline, elle sera moins efficace et fera preuve de moins d'audace. C'est vraiment la seul standardiste qui n'a pas été choisit pour son physique. D'ailleurs pour intégrer la radio elle a du adopter un comportement de grosse cochone nymphomane en ce faisant sauter dans les locaux de la radio.(ce qui n'est pas une légende contrairement à ce qui ce disait sur Gégé et la loco). Et oui, un trou et un trou et Marco n'a pas d'oeil !!!

5. fabrice 24/05/2010

Une des "standaristes" (dixit Gégé) à avoir bien saisi le délire des émissions de Max et de Gérard.

6. Juju 14/04/2010

Elle se faisait sauter par marco pdt les débats. Oh les ambiances.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

J'espère que vous avez passé du bon temps sur ce site, a bientot....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site