Reego

Cool REEGO Cool

Voila le pro de l'internet et de l'IRC, pendant les débats de Gérard, c'est lui qui parlait des internautes et il disait le nombre de connecté, souvent des faux chiffres mais bon, c'est ça qui était FUN !!

Dans sa vie c'est un DJ, vous devez surement connaitre, donc le voici :

 

En mode "pause"

 reego-phildar.jpg

 Reego en compagnie de Phildar !

22 votes. Moyenne 3.82 sur 5.

Commentaires (5)

1. Cyrano d'azur 17/03/2017

Vu les commentaires, Reego devait pas mal de tunes a son entourage ou quoi :) .
hey peace les gars

2. Lidie 01/03/2017

Reego super naze .... il se foutait trop de la gueule de gege'alors que lui le pauvre pensait qu'il était sympathique. Reego c'est le type qui est largement remplaçable aucune d'en ses interventions dans les débats ne valent le coup elles sont pas trop drôle et franchement il a la tête d'un camé...

3. Pakon 11/01/2016

Reego la racaille de l'équipe. entre les joints avec les 2 aut'es et ses histoires de deals de chichons avec certains auditeurs et quelques internautes, c'était un sacré hypocrite... avec GG. Il pouvait tourner sa veste quand ça lui arrangeait ses affaires. Quand à Sondkaill, bah c'était pas terrible.

4. Mr Piche 27/03/2012

Un peu faux-cul, absolument pas drôle. Mais bon c’était le chouchou (par crainte surement) de Gérard et celui qui gérait les conneries de l'IRC, souvent assez nases d'ailleurs. Enfin ce rôle de chouchou nous a valu quelques bons moments.

5. perso 03/06/2011

il mix souvant sur un site de libre antenne
http://www.ma-libre-antenne.fr/reegz/
voila pour l'info

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

J'espère que vous avez passé du bon temps sur ce site, a bientot....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×