avant 1998
-
pascal
le 24/06/2015 à 18:57 Citer ce message
Bonjour,
je recherche des archives de l'époque d'avant 1998, c'est pas très clair sur le site "Le Web de Max", c'est pas comme sur le site d'archives de Maurice par exemple ou tout est classé par date depuis 1994 et aussi les vielles cassettes ne sont pas retouché ce qui permet de conservé et de mieux resitué l'esprit original de l'époque (et puis écouté extrait par extrait c'est chiant).
Tant de souvenir a écouté Max et Maurice (diffusé a la meme heure!) avec les potes : c'était Rock'n'roll 'tain. Maurice ayant arrété Sky fin 1996 ça me surprend beaucoup que la premiere saison de Max ne soit seulement qu'en 1996???
Mais bref, j'espere qu'une rubrique AVANT 1998 sur "Le Web de Max" (ou un autre site) vera le jour et avec des cassettes complètes car Avant 2003 et en plus avec presque que des extraits c'est beaucoup trop vaste, et je n'arrive pas a trouvé leur forum non plus. Merci -
le 24/06/2015 à 19:45 Citer ce message
ah je savais bien que max n'avait pas commençé la libre antenne en 1996 (http://www.radio-scope.fr/grilles/index-fun.htm)
A partir de 1993 avec Génie puis dés 94 : "Max, TOUT SEUL!" à partir de minuit. Sa y est sa me revient a partir de 1993 avec la libre antenne qui commençait à partir de 16h avec Cauet puis Arnold. Que du bon! C'EST CA QUI FAUDRAIT : RECLASSER LES MOMENT DE "MINUIT MAX TOUT SEUL" ENTRE 1994 et 1996 : le vrai must.
Répondre à ce message