Livre d'or
1002 message(s) dans le livre d'or
A vos claviers !!! 
-
- geromite Le 17/11/2010
Salut , tres sympa ton site que de souvenir des nuits passées a rire lors des débats,la decouvertes de tres bonnes musiques, bref max avec le temps avait réussit a créer un réel univers radiophonique.
Fin 80 et les années 90 etaient l'age d'or de la radio libre.(Une ptite pensée pour d'autres anciens animateurs de fun comme Jenny et Arnold ainsi qu'aux ancien de Skyrock maurice , le doc , difool etc..)si vous avez des news sur eux n'hesitez pas.
Pour ceux qui sont intéréssés par les debats de gerard l'integralité est dispo sur la mule ; )
-
- bradisgood Le 13/08/2010
Salut a tous les jeunes et moins jeunes qui on passé toutes ces années de bonheur!
En 99 j'avais 14ans en j en garde de tellement de bons souvenirs ,mes profs aussi les lendemains de débats ou il était trés dur de ne pas s'endormir sur la table!
C'est réellement l'émission qui a marqué mon adolescence
MERCI au webmaster pour ce site trés simpa!
Et vous pouvez retrouver tous les débats a téléchargé par des liens torrent!
star system for ever
-
- Webmaster Le 11/07/2010
Merci DODO pour ton message
Pour mettre des archives là, le problème est qu'il n'y a pas de place pour stocker des sons ou autres
sur mon hébergeur... Voili Voila 
Tous ces Fans de MAX encore ça le fait !!!!
-
- DODO Le 07/07/2010
ELLE SONT OU LES ARCHIVE ??????
sa serai bien que tu fass le relai entre les personnes qui on des ancienne cassette audio du starsysteme et le site .
Sa serai cool que tu mette en premiere page de ton blog une demande pour que les internaute tenvoi leur sons de max et que ensuite tu nous les fass profité a travers ton siteweb.
Hesite pas a mettre un petit tuto pour expliquer lencodage dune cassette audio vers un pc .. (rien de bien compliqué)
Parce jsui sur quil ya tout un tas darchive de notre animateur préféré qui ne demande qu"a etre écouté ^^
Merci -
- DJ zeub Le 28/04/2010
yop!
Il manque quelques personnes!
Par exemple
Victor, le vieux qui savait pas parle (discussion d'anthologie avec françoise d'alleurs)
Fabien le tocard l'ami de victor qui chantait trop faux
David l'animateur chelou et complètement barré qui imitait les animaux et choumpi (snoopi)
J'ai des sons de tout ces gens là si tu veux!
la bise a tous -
- Webmaster Le 28/04/2010
Merci DJ ZEUB pour les infos ... mais trouver des photos de ces personnes ca va etre dur dur je pense ^^ enfin tant par la suite je ferais une rubrique pour chacun
-
- seb Le 23/04/2010
salut merci pour ce site et tousces liens
MAX a tout déchiré ces années 90, c' était un humour décalé tout ck' on aime! -
- RE seb Le 23/04/2010
AH J' ai oublié dvous saluer un ptit peu kan meme...ta tata et ton tonton me courent sur les roustoonns :-)..t' antracites un pti peu kan meme?? le week end, jvais te dire OUAI;;;;;
et rapellez vous c' est lui ki nous az fait découvrir friends à l' époque en préméditant un franc succès, j' ai envi dvous dire ouai :-) a+
-
- Declo Le 02/02/2010
Je crois que "Nostalgie" est le maitre mot quand il s'agit de décrire ce que je ressents quand je repense à tous ces moments passés à écouter Max.
C'est en fait toute ma jeunesse, beaucoup de mes rires, voire presque une éducation.
Déjà merci à max pour tous ces inoubliables moments, merci à l'admin pour son travail qui semble t'il est plus une passion qu'une contrainte...
Un grand hommage à tous ceux qui ont fait de cette radio libre un moment d'exception que nous sommes tant à avoir partagé!
Allez, bonne bourre (un p'tit peu quand même...) -
- shem Le 29/01/2010
grace a internet on redouvre des moments cultes.merci a ton site.
j'ai plein de K7 audio de cette epoque. une complil du best of de toutes ces années. à hurler de rire.
j'ai beau cherché un tel humour et des gens aussi drole sur la bande FM, ils arrivent pas à la cheville.
Comme quoi des gens simples sont ce qu'ils y a de plus drole
Écrire un message sur le livre d'or