Livre d'or
1002 message(s) dans le livre d'or
A vos claviers !!! 
-
- mimi Le 11/01/2010
BRAVO pour ton site et puis aussi ...................
JE T'AIME MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-
- JO Le 04/01/2010
Bravo au webmaster de ce site de nous faire revivre ces moments inoubliables!
Comme beaucoup d'auditeur, j'ai écouté max du début du collège à la fin du Lycée. De superbes années à écouter Max sous la couette à l'internat parfois à m'éclater de rire en pleine nuit et même réveiller mes collègues de chambré.
Des souvenirs inoubliables!
Aujourd'hui j'ai 28 ans et je commence à réécouter des émissions de la grande période. Ca me fait toujours autant marrer par moment, j'en suis même nostalgique car personne aujourd'hui n'est capable de faire de la libre antenne comme max en faisait!
Son univers est irremplaçable!
Je vais écouter sa nouvelle émission du jeudi pour voir, mais c'est pas évident car je vis en Thaïlande actuellement, j'espère qu'il font des podcast sur cette radio.
enjoy
-
- Quentin Le 24/12/2009
Salut à tous et merci à l'admin pour ce site qui nous permet de se retrouver.
Comme vous tous j'ai passé des nuits à écouter le StarSystem et je crois que si ma vie scolaire et professionnelle est un véritable fiasco, c'est un peu de leur faute.
Par contre je fais partie des gens qui sont passés à l'Antenne, un bon vieux canulard à mon prof d'allemand, c'était génial, j'avais reçu plein de cadeaux, si j'avais su j'aurais demandé une photo dédicacée.
Je ne sais pas ce que vaut son émission sur radio Néo, mais j'irai y faire un tour, par curiosité.
C'est vraiment sympa de se rendre compte des années après qu'une génération entière a connu tout ça. -
- YOUNGMASTER Le 18/12/2009
Salut à tous!!
C'est le retour du star system!
Vous pouvez retrouver Max campo tous les jeudi de 20h à 23h sur les ondes de Radio Néo sur le 95.2 à Paris, le 100.0 à Bourges et le 94.8 à Toulouse dans son émission "carte blanche".
Alors à bientôt sur Néo! http://www.radioneo.org
-
- juju Le 14/12/2009
je suis très heureux que l'on parle de max, je suis un très grand fan, reviens max putain, reego, manu , phildar, et gégé (paix a son ame). Max t'es le meilleur. ;) -
- Jeanbate Le 11/11/2009
Salut a tout les fans de MAX, Ah je tenais a dire que moi aussi, même si j'ai commencé assez tardivement a écouter Max (a mon grand regret^^) j'adorai son émission de radio surtout avec Lolo et Pauline (Popo^^) ah les délires !! Très bonne idée ton site l'ami la bise a tous :) -
- bla-bla Le 10/11/2009


7351 c trop de la bal sacree yankeee.
-
- Ringhio Le 23/10/2009
Je tiens juste à dire une chose, Max n'a jamais respecté Gérard de Suresnes. Il n’a même pas fais un hommage pour le décès de celui-ci. C’est un profiteur de premier ordre MAX. Je suis content que tu en sois plus sur l’antenne. Juste la honte, à ce temps là, c’est un présentateur d’Energie qui a fait un hommage pour GG. -
- la belette Le 21/10/2009
aujourd'hui c'est l'anniversaire du star system ! 40 ans déjà ! tu nous manques un max !!!!!!!!!!!!!!
-
- fabrice Le 13/10/2009
Bah merci pour ce site.
Nostalgie.....!!!
Comme tout le monde, j'ai écouté fun durant mes études. Chaque soir c'était fun radio jusqu'à ce que la libre antenne se finisse lol.
Je compte même plus les nuits passé à écouter max, les barres de rires.
Bon moi j'ai plutot en mémoire le trio max/phildar/manu. Surement la période où j'ai le plus écouté fun.
Aucune libre antenne n'égale celle de max à notre époque, en terme de délire/barre de rire/...
Maintenant c'est tous les mêmes libre antenne : fun, skyrock, nrj. Parfois j'écoute mais ça n'a plus rien à voir avec le star system.
Les jeux (kikidonc, jeux des 3 mots, les défis hors de la radio...), les intervenants multiples (gérard, françoise, dj maxime, amédé,...)...rien de tout cela aujourd'hui.
Ils ont été et seront les seuls à nous faire autant marré. MERCIIIIIIIIIIIIII à eux te jure ^^.
ps: paix à ton âme gérard, on ne t'oubliera jamais.
Écrire un message sur le livre d'or