Livre d'or
1002 message(s) dans le livre d'or
A vos claviers !!! 
-
- Yesai Le 01/10/2009
yo mec, bien? bien les news sur ton site^^
t'as vu max???bn jsui plu tro sur msn mais jrisk dy retourner, longue vie a ton site!!!
bizz le yank^^
ps: carte blanche,bien ou...? -
- Adrihein Le 24/09/2009
AH je tiens a te remercier car grâce a toi j'ai pu retrouvais mon MAX qui me manquer tant ! je suis un vieu nostalgique de la période ou MAx ce lâcher ou y avais des débat tard le soir jusqu'à tôt le matin , je me souviens que je me réveiller tôt le matin et que tout les soir je m'endormais avec son émission, parfois c'etais tellement hilarant que je ne dormais pas avant la fin ! alors MERCI a toi pour m'avoir lancé sur radio Neo ;)
-
- chichou Le 18/09/2009
que de souvenirs... écouter le star system sous la couette et avoir des fous rires à en réveiller mes parents, c'était énorme!! c'est un peu grâce à vous si je suis aussi barré maintenant!!! mdr! -
- meuler Le 19/08/2009
Un grand MERCI au grand MAX, le seul ,l'unique. Vraiment un grand merci pour m'avoir appris la vie, c'était au poil surtout question cul (hahaha). Allez a bientot TIOU -
- mamill's Le 28/07/2009
de toute beautée ton emission....toute mom adolescence j'espere que tu vas toujours aussi bien -
- Nico Le 05/07/2009
on en fera plus jamais une aussi puissante...
ça a bércé ma jeunesse et à contribué à ma cretinerie actuelle.
-
- DELHAISE FRANCOIS Le 03/07/2009
salut max,( franck)
je m'appel françois
12.01.1979 j'habite la belgique. LIEGE.
j'ai commencé à t'écouter, la 1er fois j'avais 9ans, un soir décembre. (pr ke tu situe)
Depuis j'ai plus jamais lâché le milieu de la nuit ainsi que celui de la radio. tout en contunuant mes études. je suis éducateur..le reste.
Actuellement, je suis animateur radio en dance, ma radio( nouvelle radio est reconnue grâce au plan de fréquence de la ministre fadila lanaan) sera bientot "online"
www.*********.be
j'ai longtemps chercher après sites pouvoir mieux te connaitre:" Pas pour te vampirer, mais simplement pour discuter.
A bientot peut être.
françois UN Indien dans la ville.
au plaisir de te voir ki sait a la téléloche.
Le webmaster : Merci pour ton message un peu spéciale quand meme ^^
-
- amélie Le 01/07/2009
max et gégé.toute mon adolescence !!!!
j'ai un ptit sentiment de nostalgie là..
domage qu'il ny ai pas de mp3 sur le site
-
- le webmaster Le 01/07/2009
je sais bien pour les MP3, je voudrais bien mais c'est pas easy ^^
sinon merci à tous pour vos visites et messages
ET VIVE cette époque de FUN
-
- nuiaouet Le 12/06/2009
un grand merci a max qui ma fait decouvrir le monde de la radio beaucoup de fierté de faire se travail .jecouter fun depuis qu ils difuser du nirvana et du ospring !!!!! merci d avoir creer ce site
Écrire un message sur le livre d'or